S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Connexion  
Partagez | 

Comment empécher que FV pollue mon mur fb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecureuil74
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

MessageSujet: Comment empécher que FV pollue mon mur fb ?   Jeu 18 Nov - 15:23

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire disparaître de mon mur fb les publications envoyées via FV.

J'ai remarquer que, lorsque je clique sur la croix (X) qui apparaît en haut à droite de chaque publication sur mon mur, j'ai le choix entre "supprimer la publication" et "supprimer farmville".
Que se passe-t-il si je clique sur "supprimer farmville" ; est-ce que je perds l'accès à l'application et donc à ma ferme ou est-ce que cela a une incidence uniquement sur les publications, comme je l'espère ?

Je suis preneuse si vous avez d'autres bonnes idées pour que je puisse continuer à jouer avec le même profil fb sans me faire polluer mon mur de la sorte !

Merci par avance.

Ecureuil74
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Farmier Expert
Farmier Expert

MessageSujet: Re: Comment empécher que FV pollue mon mur fb ?   Jeu 18 Nov - 7:13

Ca me fait penser que j'aimerais bien savoir si on peut cacher les publi sur le mur actualité mais les garder dans la partie 'jeux' et dans FGS.

Quand a supprimer FV, oui ca supprime l'application.
nyuszikam
Farmière Modératrice
Farmière Modératrice

MessageSujet: Re: Comment empécher que FV pollue mon mur fb ?   Jeu 18 Nov - 7:38

non Esteban ça ne supprime pas FV mais par contre tu ne verras plus aucune publication de FV donc tu ne pourras plus jamais récupérer les trucs (veuax, poulains, etc...)! à toi de voir!

Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

MessageSujet: Re: Comment empécher que FV pollue mon mur fb ?   Jeu 18 Nov - 8:56

Si je comprends bien, toutes les publications FV sont supprimées y compris dans la partie jeux ?
nyuszikam
Farmière Modératrice
Farmière Modératrice

MessageSujet: Re: Comment empécher que FV pollue mon mur fb ?   Jeu 18 Nov - 9:53

je n'ai jamais testé mais je pense que oui car dans la partie jeu, pour moi ce n'est qu'un filtre de ton mur!
d'ailleurs tous les jeux que j'ai bloqué sur le mur n'apparaissent pas dans ma partie jeux!

Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

MessageSujet: Re: Comment empécher que FV pollue mon mur fb ?   Jeu 18 Nov - 10:18

Merci bien... je vais faire avec !
Odeline
Farmier Expert
Farmier Expert

MessageSujet: Re: Comment empécher que FV pollue mon mur fb ?   Ven 19 Nov - 8:09

Si tu fais Supprimer Famrville ça fait comme si tu n'avait jamais été sur farmville.. Enfin façon de parler..

C'est à dire que quand t retouneras sur farmville il te redemanderons les autorisations. Et puis les publis Farmville ne "pollue" pas ton facebook car ça sert bien!
http://www.facebook.com/o2rouge

Comment empécher que FV pollue mon mur fb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1