|
|
| Auteur | Message |
|---|
Glosette Ouvrier agricole

Messages: 26 Date d'inscription: 01/05/2010 Age: 47 Localisation: quebec
 | Sujet: Gamer unite Dim 16 Mai - 0:45 | |
| Depuis 2 jours que cela circule sur mon mur, il y aurait un logiciel nommé gamer unite qui recueille tout ce qui se publie pour la ferme de façon automatique. J'ai des amis qui sont outrés de ce fait et traite de tricheur tout ceux qui utilise ce genre de logiciel.. je vous met ici le lien que j ai receuilli sur mon mur et qui nous indique qui de nos voisins '' triche'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai presque eu peur quand j'ai cliqué et m'appercevoir que j'étais dans la liste et passer pour une '' tricheuse auprès de mes amis ouffffffffffff.  Mais ce n'était pas le cas . Personnellement ça me dérange pas trop y a des choses pire dans la vie J'aimerais savoir si il y en a ici qui sont au faite de la chose.  |
|
 | |
lilou57 Farmier Capable

Messages: 129 Date d'inscription: 12/01/2010 Age: 35 Localisation: A dakar .....pour 3 ans avant de rentrer en France !
 | Sujet: Re: Gamer unite Dim 16 Mai - 1:13 | |
| Alors je connaissais pas et j'ai donc cliqué sur le lien... et la surprise: certain de mes voisins utilisent ce truc !!!! |
|
 | |
BoT Farmier Instruit

| Sujet: Re: Gamer unite Dim 16 Mai - 13:11 | |
| je viens de l'installer, je viens de tester, je viens de le jeter ... aucun intérêt, 3 publications qui passe et que je décide de prendre finalement en manuel |
|
 | |
cocaval Farmière Modératrice

Messages: 4152 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 45 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Gamer unite Lun 17 Mai - 4:15 | |
| Merci Glosette je me demandais à quoi servait cette applic, certains de mes voisins passent par là pour me demander des cadeaux  _________________ Désolé amis Forumeurs, mais je ne peux plus accepter de nouveaux voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne récolte Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
LyneQc Farmier Capable

Messages: 125 Date d'inscription: 08/03/2010 Localisation: Quelque part au Québec :)
 | Sujet: Re: Gamer unite Mer 19 Mai - 18:51 | |
| | lilou57 a écrit: | | Alors je connaissais pas et j'ai donc cliqué sur le lien... et la surprise: certain de mes voisins utilisent ce truc !!!! |
Pareil pour moi j ai découvert que certains de mes voisins l utilisent, comme le mentionne Glosette, personnellement ça me dérange pas trop moi non plus c est juste que pour les débutants ou les moins rapide sur le clic "chanceux" ils ne récoltent rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
sof Ouvrier agricole

| Sujet: Re: Gamer unite Lun 24 Mai - 21:13 | |
| |
|
 | |
Cherry Bomb Farmier Agile

| Sujet: Re: Gamer unite Lun 24 Mai - 22:35 | |
| Jvais le tester mais ça va sûrement pas m'intéresser mais bon j'ai quand même 16 voisins qui l'utilisent  |
|
 | |
Satovo Virtuose Agricole

Messages: 451 Date d'inscription: 04/02/2010 Age: 19 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Gamer unite Lun 24 Mai - 22:53 | |
| Il y a une différence entre Gamers Unite et la Snag barre!! Gamers Unite est une communauté de joueurs de "social games" qui utilisent les failles du jeu pour en faire profiter leur ferme! Et la snag bar est la barre qui récolte tous les bonus automatiquement! Ce 'nest pas parce que l'on est fan de ce site que l'on utilise la barre! Ne pas tomber dans le piège en faisant des raccourcis un peu trop rapide  |
|
 | |
sof Ouvrier agricole

| Sujet: Re: Gamer unite Lun 24 Mai - 23:23 | |
| Merci Satovo , surtout de la part de mes voisins que j'allais virer; Par contre pas moyen de savoir qui utilise la Snag Barre ? |
|
 | |
Enid Ouvrier agricole

| Sujet: Re: Gamer unite Mar 22 Juin - 8:08 | |
| L'important est de décider si les voisins que l'on pense virer méritent que l'on leur fasse ça. Sont-ils de bons voisins toujours à l'affus de nos besoins? Si c'est le cas, laissez-les tranquilles. Ils ont choisi d'être fan de ce site parce que celui-ci leur permet de mieux consolider jeu et travail. C'est certain qu'il y a des profiteurs alors utilisez votre jugement. Le fait que les liens de FV sont condensés fait que, quelqu'un qui a peu de temps pendant son heure de diner au travail, puisse aider rapidement ses amis qui en ont de besoin.
Pour ce qui est de la 'snag bar' et bien on va se le dire que chacun l'utilise ou pas selon ses besoins. On a pas à juger quelqu'un qui en général est un bon voisin. Allez visiter les fermes de ceux dont vous doutez et décidez si vous croyez qu'ils abusent de cet outil. |
|
 | |
nyuszikam Farmière Modératrice

Messages: 1150 Date d'inscription: 20/01/2010 Age: 49 Localisation: Sud ouest
 | Sujet: Re: Gamer unite Mar 22 Juin - 9:24 | |
| mouaip et cette chasse aux sorcières commence tellement à m'énerver, que j'ai bien envie de devenir fan de ce site rien que pour faire ch.....!!! je pense que les voisins qui me vireront, seront les perdant dans cette histoire! |
|
 | |
Satovo Virtuose Agricole

Messages: 451 Date d'inscription: 04/02/2010 Age: 19 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Gamer unite Mar 22 Juin - 20:06 | |
| Je le dis et le redis GAMERS UNITE n'est pas QUE un site ou l'on trouve un cheat pour farmville! C'est aussi une communauté de forumeurs comme nous. Et vous rappellerais que NOMBRE d'entre nous ont suivit des infos dictés sur ce site pour par exemple le cheat des mystery box.
Moi je suis fan de ce site je vais très regulierement sur le forum pour lire les noveautés et voir si il n'y a pas deux trois trucs intéressants a retirer et ce n'est pas pour ça que j'utilise cette snag barre!
|
|
 | |
CerfVolant Virtuose Agricole

| Sujet: Re: Gamer unite Mer 23 Juin - 4:27 | |
| le cheat des mystery box n'a pas été trouvé sur ce site ! le probleme est que l'on ne peut pas différencier l'utilisateur de la snag bar des autres,
|
|
 | |
melissa66100 Ouvrier agricole

| Sujet: Re: Gamer unite Ven 1 Oct - 6:58 | |
| je savais qu'il y'avait cette application qui permettait a nous voler mais je savais ni qui ni comment! personnellement une trentaine de mes voisins l'utilisent c'est hard car je vais tous les supprimer et donc perdre tout ce qui va avec! super |
|
 | |
kiwee Ouvrier agricole

| Sujet: Re: Gamer unite Ven 1 Oct - 9:21 | |
| bon j'ai pas tous compris la |
|
 | |
babynavy Farmier Capable

Messages: 120 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 31 Localisation: france
 | Sujet: Re: Gamer unite Ven 1 Oct - 21:18 | |
| c est simple kiwee game unit et un forum facebook mais il y a un logiciel pour piquer les publication a ete fait .certain regroupe les deux deux mais ce n est pas possible de savoir qui utilise ce logiciel .
perso j ai eu un message d une de mes voisine qui me menacer de me virer car j ai des voisin farmville qui ete sur ce forum comme moi je lui ai dit vire moi si tu veux moi j ai rien a perdre mais apres chacun fait comme il le sens c est vrai que ce logiciel n est pas tres reglo et je comprend maintenant que pas beaucoup de remerciement mais zinga a fait le siens aussi et je pense que juste celui la un joueur peut deja bien avancer sans tricher . |
|
 | |
kiwee Ouvrier agricole

| Sujet: Re: Gamer unite Sam 2 Oct - 2:44 | |
| ah ok merci babynavy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gamer unite Sam 2 Oct - 8:39 | |
| Je connais pas du tout et puis tricher c'est pas mon truc, surtout pour FarmVille! |
|
 | |
jp280369 Ouvrier agricole

| Sujet: Re: Gamer unite Sam 2 Oct - 10:51 | |
| Petite précision concernant Snag Bar : ça récolte automatiquement ce qui est publié sur me mur de celui qui l'a installé, pas sur le mur des autres, et comme tous ont des publications différentes sur leur mur... là il va pas y toucher, donc pas vraiment de vol...
De plus cela ne fonctionne que si l'utilisateur est en ligne.
Moi je l'avais installé, et puis finalement de nouveau enlevé car on reçoit aussi des trucs complétement inutiles et après on passe 30 minutes à tout virer du box... :-(
Mon beauf a également viré ses voisins qui utilisaient snag bar, et les a récupéré maintenant ( du moins une partie, les autres ont refusé de revenir.....)car après la dépouille il devait bien constater qu'il n'avait pas plus de bonus sans les " pirates " et en plus, moins de voisins avec les conséquence.... moins de cadeaux, personne pour l'aider etc.....
Je dirait chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut tant que cela ne nuit pas au reste de la communauté. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gamer unite Dim 3 Oct - 9:54 | |
| ce n'est pas parce qu'on est sur game qu'on utilise la snag!!! donc faites attention quand vous virez les voisins _________________ Désolé amis Forumeurs, mais je ne peux plus accepter de nouveaux voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne récolte Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kattou Ouvrier agricole

Messages: 42 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 49 Localisation: Québec, Canada
 | Sujet: Re: Gamer unite Sam 9 Oct - 6:51 | |
| Par curiosité j'ai installé le ''game unit"" mais la j'ai effacé le module complémentaire pour l'enlever mais j'apparais toujours comme détentrice de ce truc?? Quelqu'un sait comment on fait pour s'en débarrasser complètement???
Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Gamer unite Sam 9 Oct - 10:53 | |
| Pour les modules complémentaires il faut désinstaller si on ne les veux plus, tu l'as peut être juste désactivé? _________________ Désolé amis Forumeurs, mais je ne peux plus accepter de nouveaux voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne récolte Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kattou Ouvrier agricole

Messages: 42 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 49 Localisation: Québec, Canada
 | Sujet: Re: Gamer unite Dim 10 Oct - 0:13 | |
| Merci Cocaval de ta réponse! Malheureusement j'ai bien effacé le module et j'apparais toujours sur la liste des détenteurs. J'ai envoyé un courriel à l'adresse du site et j'ai eu comme réponse : d'aller lire les réponses et questions déjà posées... ce que j'ai fait. J'ai bien suivi les étapes: account, application settings, gamers Unite application, remove. Si vous avez d'autres suggestions, elles seront bien venues! J'ai peur de perdre mes voisins car j'ai déjà eu des avertissements de certains! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gamer unite Dim 10 Oct - 10:38 | |
| Et c'est bien dommage  si je devais "virer" ceux qui y vont c'est les 2/3 de mes voisins que je perdrai et moi avec vu que j'y suis déjà allée (je dois donc apparaitre) cela étant dit ça ne me pose pas de problèmes et si je veux publier un truc rare dans ce cas je le fait en perso... je serai plus d'avis de supprimer les voisins "ingrats" _________________ Désolé amis Forumeurs, mais je ne peux plus accepter de nouveaux voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne récolte Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Gamer unite Dim 10 Oct - 22:21 | |
| _________________ Désolé amis Forumeurs, mais je ne peux plus accepter de nouveaux voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne récolte Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nyuszikam Farmière Modératrice

Messages: 1150 Date d'inscription: 20/01/2010 Age: 49 Localisation: Sud ouest
 | Sujet: Re: Gamer unite Lun 11 Oct - 0:09 | |
| je l'ai fait exprès! j'en ai marre de cette chasse aux sorcières! pis j'aime pas l'aspect délation! NANMEO!!! Je verrai bien qui me vire!  CerfVolant, fais pas le con hein! me vire pas! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Gamer unite Lun 11 Oct - 1:00 | |
| Moi non plus hein  LOL Et puis comme le disait jp280369 j'ai déjà ma boite à gift qui explose alors  ... à ce propos quand ils veulent hein les paniers, je ne peux même pô ouvrir mes œufs _________________ Désolé amis Forumeurs, mais je ne peux plus accepter de nouveaux voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne récolte Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zk Farmier Agile

| Sujet: Re: Gamer unite Mar 12 Oct - 5:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Gamer unite Mar 12 Oct - 7:42 | |
| |
|
 | |