melmor Ouvrier agricole

| Sujet: ferme de melmor Sam 2 Jan - 3:46 | |
| alors je debute je ne suis qu'en 14x14 j'ai déja vu ici de tres belle ferme... =p  |
|
cocaval Farmière Modératrice

Messages: 4152 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 45 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: ferme de melmor Sam 2 Jan - 4:26 | |
| Mais elle est très mimi ta petite ferme melmor  |
|
melmor Ouvrier agricole

| Sujet: Re: ferme de melmor Sam 2 Jan - 4:29 | |
| bah mici! je concilie production et esthetique!!!j'avoue que la periode de noel ma beaucoup aider!!!j'ai commencée juste avant le 24  |
|
Umanimo Virtuose Agricole

Messages: 974 Date d'inscription: 23/12/2009 Age: 56 Localisation: Marseilleu, con!
 | Sujet: Re: ferme de melmor Sam 2 Jan - 9:20 | |
| Très sympa. On peut faire une jolie ferme dans un petit espace. |
|
melmor Ouvrier agricole

| Sujet: Re: ferme de melmor Lun 4 Jan - 12:25 | |
| ça y'est! je suis passée en 16x16!! j'espère bientôt une nouvelle bâtisse, pour l'instant je plante et j'attends que ça pousse lol! par contre je galère avec mon poulailler...déjà 3 jours et pas un œuf a publier! |
|
Umanimo Virtuose Agricole

Messages: 974 Date d'inscription: 23/12/2009 Age: 56 Localisation: Marseilleu, con!
 | Sujet: Re: ferme de melmor Lun 4 Jan - 22:32 | |
| | melmor a écrit: | ça y'est! je suis passée en 16x16!! j'espère bientôt une nouvelle bâtisse, pour l'instant je plante et j'attends que ça pousse lol!
par contre je galère avec mon poulailler...déjà 3 jours et pas un œuf a publier! |
Si tu as plus de 20 poules et un peu de temps, tu peux multiplier tes chances d'avoir un oeuf. Mais c'est un peu galère à faire, pour ma part, j'ai fini par abandonner.
Il faut que tu ais une ou plusieurs poules prêtes en dehors de ton poulailler. Tu vides entièrement celui ci. Tu y mets ta poule prête, du coup le poulailler devient prêt à être récolté. Tu le rempli avec les autres poules. Tu as donc 20 poules prêtes dans ton poulailler. Tu récoltes. Tu peux recommencer autant de fois que tu as de poules prêtes. Et tu as une chance à chaque fois au lieu d'en avoir seulement une par jour.
Ca marche aussi avec l'étable pour obtenir des veaux.
|
|
LL Farmier Amateur

Messages: 72 Date d'inscription: 21/12/2009 Age: 40 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: ferme de melmor Mar 5 Jan - 2:01 | |
| Trés jolie ta ferme melmor  |
|
melmor Ouvrier agricole

| Sujet: Re: ferme de melmor Mar 5 Jan - 7:47 | |
| merci LL bon alors, jai essayer pour le poulailler ,et j'ai eu un œuf blanc ! je recommencerai en privilégiant les poule or le nouveau truc du jour c'est que mes animaux bougent!!!je pensait c'était une rumeur du net!!m^me mon cheri ne me croit pas!!!je vais lui prouver le contraire ce soir^^ en tout cas: la galère!!jai été obligée de fermer le poulailler et l'enclos des vaches et des moutons(brebis et autres bikettes)qui se faisaient la malle et m^me les pingouins et les chevaux!!! je laisse les lapinous et les matous se promener.. mais bon v'la le cirque!!  : |
|
songonight Ouvrier agricole

Messages: 10 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 26 Localisation: Saint-Colomban 44
 | Sujet: Re: ferme de melmor Mar 5 Jan - 8:42 | |
| Pour les empecher de bouger il faut cliquer dessus et selectionner "stay" |
|
melmor Ouvrier agricole

| Sujet: Re: ferme de melmor Mer 6 Jan - 12:18 | |
| yep merci pour l'info j'en ai calmé 2-3!!! et je laisse se promener matous et lapinous =p |
|